Actualité

- Promenade à Feucherolles - Les dernières photos du Buste Joe Dassin -

- Exposition du Club : le samedi 29 octobre à Bouge (Namur, Belgique) -


lundi 12 octobre 2015

Et voici le magnifique cadeau...


Et voici le magnifique cadeau (une image au format A3 réalisée par Jean-Claude et Paula) qui nous a été remis pour nous remercier de notre présence à LA GRANDE FÊTE A JOE.
J'en profite pour écrire plusieurs Mercis :

- Merci à Jean-Claude Robrecht, notre Président du Club International Joe Dassin, pour nous avoir diffusé tous ces documents inédits sur Joe. Je garderai toujours en souvenir l'interprétation de Joe au piano du Jardin du Luxembourg. J'ai encore appris sur Joe au travers de tous ces films. Quelle émotion aussi de rencontrer Jean-Claude !

- Merci à Jean-Marie Balon, le Vice-Président du Club International Joe Dassin, pour son organisation irréprochable. Le choix du lieu, celui du programme ou des artistes... : tout était magique et grandiose. Et si tu n'existais pas !

- Merci à Carine et Paula pour leur extrême gentillesse et pour leur accueil touchant !

- Merci à Frédéric Paris, animateur chez Radio Pluriel, pour sa présentation sur l'album Blue Country de Joe, ainsi que pour ses souvenirs avec Tony Joe White. Quels beaux récits !

- Merci à Michel Monaco pour toutes ses belles chansons. Le spectacle de Michel était une grande première pour moi. Même la montagne était belle !

- Merci à Guillaume Ibot et Vincent Jonathas pour leur fabuleux concert Chez Joe. Très touchant pour moi de retrouver ce duo unique sur la scène de La Grande Fête à Joe. Il était une fois eux deux !

- Merci à Marcel et Jean-Marc pour leurs bons moments de collectionneurs et d'amitié partagés. A refaire !

- Merci aussi à Carmen, Martine, Myriam, Patricia et Philippe... et tous les autres fans ou Membres du Club qui étaient présents. Une bonne occasion de se voir enfin. Nous avons eu aussi plusieurs pensées pour ceux qui ne pouvaient pas venir !

Quel beau souvenir ! Elle est inoubliable cette Grande Fête à Joe...
Isabelle, Blue Country Discographie
12 octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire