samedi 2 novembre 2013

Coffret 3 DVD du Club - Joe Dassin Passionnément


Pendant ses 15 années de Chansons, Joe a enchanté de sa présence les télespectateurs des chaînes du monde entier. Retrouvez-le interpréter, avec tout son talent, parfois avec son orchestre, les chansons de son passionnant répertoire. Ses passages TV avec des duos et des interviews ne seront jamais rediffusés pour la plupart !

VOLUME 1 : 4 heures d'images inédites !
Je change un peu de vent - Guantanamera - Combien de temps pour t'oublier ? - Bip bip - It's a long way to tipperay - Comment te dire - Siffler sur la colline - Le petit pain au chocolat - Les Champs-Élysées - L'Amérique - C'est la vie, Lily - La fleur aux dents - Un cadeau de papa - Le chanteur des rues - La ligne de vie - La mal-aimée du courrier du coeur - La chanson des cigales - La dernière page - Quand on a seize ans - Si tu t'appelles mélancolie - Ma dernière chanson pour toi - L'été indien - Freight train - Marie-Jeanne - Il était une fois nous deux - ...etc.

VOLUME 2 : 4 heures d'images inédites !
Et si tu n'existais pas - Salut - ça va pas changer le monde - À toi - Le café des 3 colombes - Que sont devenues mes amours ? - Le jardin du Luxembourg - Si tu penses à moi - Dans les yeux d'Émilie - A foggy day in London Town - La demoiselle de déshonneur - Les Champs-Élysées - La vie se chante, la vie se pleure - Côté banjo, côté violon - On se connaît par coeur - Le dernier slow - ...etc.

VOLUME 3 : 4 heures d'images inédites !
The last thing of my mind - Holler américain - À la claire fontaine - Katy cruel - Je vais mon chemin - ça m'avance à quoi - Pauvre doudou - Viens voir le loup - Les Dalton - Tout bébé a besoin d'une maman - Le chemin de papa - Ma bonne étoile - Au bout des rails - Un petit air de musique - Elle était oh ! - Je t'aime, je t'aime - Le roi du blues - Julie, julie - À la fenêtre d'en haut - Taka takata - C'est ma tournée - Salut les amoureux - C'est du mélo - Si tu viens au monde - Quand on a du feu - Les plus belles années de ma vie - Sorry - Si je dis je t'aime - ...etc.

DVD exclusifs au Club International Joe Dassin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DEMANDE D'ADHESION AU CLUB INTERNATIONAL JOE DASSIN Pour devenir Membre du Club, il suffit de remplir et d'envoyer le formulaire complet ci-dessous. Vous recevrez une demande d'Adhésion et les informations à votre adresse postale ou par e-mail (à spécifier dans le champ "Message"). Merci et à bientôt, foxyform